RIDE SAFE......STAY TUNED! 
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest
  • Google+

© 2016 by  MOTOAIRBAG® | DPI Safety srl 

s.s dei Giovi 11/13 Badile (MI)  T. 02 905 3806 

P.IVA/C.F. 12144280158

0
 

D.P.I. SAFETY

MOTOAIRBAG® est un produit créé par D.P.I. Safety s.r.l. qui a vue le jour en Italie à Milan en 1996. La société a vite compris que la protection basée sur la technologie airbag est beaucoup plu efficace que les protecteurs rigides. Elle s’est tout d’abord concentrée dans le secteur de la moto, en développant et en acquérant un brevet pour la technologie d’explosion à froid permettant aux systèmes airbag de pouvoir être portée.

Après de nombreuses années d’études, d’essais d’impact, de recherche technologique et d’ingénierie, en 2003 le premier produit MOTOAIRBAG® était prêt à affronter le marché. Immédiatement, MOTOAIRBAG® a fait ses preuves lors des accidents réels.

La technologie est arrive à maturité au point qu’en 2009, les systèmes airbag MOTOAIRBAG® ont pu être utilisés par toutes les Marques de vêtements pour leur propre ligne de vêtements « AIRBAG ». En 2013, les différents systèmes airbag MOTOAIRBAG® ont été certifiés EN1621/4 comme airbag pour motocyclistes et jusqu'à nos jours ils restent les seuls.

À ce jour, plus de 15 000 utilisateurs qui voyagent sont protégés par MOTOAIRBAG®, et le fait que nous continuons à recevoir sans cesse des mails qui démontrent l’efficacité de notre technologie airbag lors des incidents réels très graves est une source de grande satisfaction qui nous pousse à travailler davantage

 

HISTOIRE

 

PRODUCTION

Le siège social est situé dans le quartier industriel de Milan, dans lequel se trouve le laboratoire de recherche et de développement (il est également équipé de machines pour les essais d’impact), la production, le stockage, la logistique et des bureaux. 

Tout en utilisant des procédés automatisés, les agencements de base sont effectués manuellement afin d'avoir la certitude absolue du bon fonctionnement.  À la fin du processus de fabrication, chaque système airbag est testé et identifié avec un numéro de série.

 

PARTENAIRE

L’entreprise souhaite que la technologie MOTOAIRBAG® soit disponible à tous les fabricants de vêtements en laissant qu’il soit interprété stylistiquement de différentes manières.  Les systèmes airbag disponibles sont au nombre de 5 et sont tous certifiés EN1621/4